Groupes & Resort

Guides & Labels

Les + recherchés


Nice : un nouvel établissement pour l’hôtel Villa La Tour

Les propriétaires de la Villa La Tour à Nice, installée dans un ancien couvent du 18 ème siècle, a racheté le pavillon de Rivoli. Cet établissement va être transformé en 3 étoiles. L'ouverture est prévue pour janvier 2008.

Il y a trois ans, Barbara Kimmig quittait la direction commerciale du prestigieux Négresco pour créer un hôtel de charme dans le Vieux Nice (16 chambres).

L'Hôtel Villa La Tour a été aménagé dans un ancien couvent du 18éme siècle dans un quartier en pleine mutation avec l'arrivée du tramway en novembre, la création d'une cinémathèque en 2008 dans un ancien cinéma qui jouxte l'hôtel et la proximité du Théâtre National de Nice et du Musée d'Art Moderne.

C'est d'ailleurs l'unique hôtel du Vieux Nice. Les propriétaires de La Villa la Tour, ont acquis le pavillon de Rivoli à Nice. Un petit établissement classé deux étoiles, qui propose une architecture Belle Epoque proche du Négeresco. Il va être transformé en 3 étoiles avec la rénovation des 24 chambres, de son jardin ombragé et parking. Les premiers clients sont attendus en janvier.

Source : www.tourmag.com